Et oui, l’association a terminée sa mission. La quasi totalité des foyers intéressés par notre solution disposent du Haut-Débit.
L’inauguration est faite. Nous n’avons plus rien à prouver.
Le sujet du Haut-Débit prend des tournures politiques et cela ne m’intéresse pas. L’article d’aujourd’hui sur Sud-Ouest en est la meilleure preuve.
Ce projet découle d’une démarche citoyenne et communautaire, aucunement politique.
Personnellement je vais m’écarter du projet, cela me permettra de me reposer après une semaine chargée en émotions mais aussi de profiter un peu plus de mon entourage.
Un grand Merci à Vincent, Nicolas et Jean-François.
Bon surf’ et merci de m’avoir fait confiance.
Medhi
Bonjour Medhi,
Je t’ai envoyé un mail personnel, tu en prendras connaissance, mais je tiens en plus à laisser ce message sur ton blog :
« Dans la vie d’un homme, il y a des bons et mauvais moments, des rencontres, des ruptures, bref de quoi pimenter un peu notre vie…sinon qu’est-ce qu’on s’emmerderait. Tu as accompli, là quelque chose de fantastique, bien plus que d’apporter le haut débit sur Lonnes ou ailleurs…tu as démontré que tout est possible quand on y croit…on appelle cela l’espoir ! C’est pas donné à tout le monde mais tu n’es pas tout le monde, voilà tout. Prends du recul, comme je l’ai fait, c’est nécessaire, comme le ferait un sauteur pour prendre son élan, car c’est pas fini encore ! »