Réunion d’information à Ventouse

Suite à notre engagement avec la communauté de commune de Mansle, et à la demande de Mme la maire de Ventouse et le maire de Saint-Front, nous (l’association) avons fait une vidéoprojection de notre solution à titre d’information. En effet, ces deux communes sont lasses de ne pas avoir accès à Internet haut-débit et de devoir attendre encore au moins un an, ont décidé de faire appel à nous. Nous avons affiché la technique utilisée, les contraintes, les tarifs et en comparaison celle proposée par le Conseil Général en toute objectivité. Un vote devait être établi en fin de séance, mais un débat c’est terminé en décidant de faire une autre réunion, un vote, un référendum…

L’association ne participera pas à cette prochaine réunion. Nous n’avons aucun intérêt à imposer notre solution. Nous sommes des bénévoles dévoués et motivés. Si les communes décident de prendre la solution du CG16/Alsatis: tant mieux. Mais il va falloir se décider sérieusement. Mme Ramat, a fait son maximum pour répondre aux demandes oppressantes des administrés. Ce sont malheureusement ces mêmes personnes qui n’étaient pas présentes ce soir. C’est dommage et démoralisant pour les Maires concernés et l’asso.

Nous tenons à confirmer que nous n’avons aucun intérêt perso, de carrière, de gloire,  financier, à être temporairement « fournisseur d’accès »(avant d’avoir une vraie solution) sur les deux communes.

Petite copie d’écran du débit dispo sur Fontenille ce soir, pour les septiques:

speedtest

Bon surf’ pour ceux qui ont cru en nous…

Laisser un commentaire